Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre de Pan
Albums Photos
Newsletter
6 abonnés
7 mars 2014

Voilà, il est prêt !

Et oui ! C'est avec grand plaisir que je vous présente ce blog sur la création de bijoux en pâte polymère.

Longtemps hésitante , je me jette à l'eau et m'improvise photographe le long du canal nivernais pour vous montrer mon travail.

Pour commencer , je vous présente cette parure qui m' a été commandée : un pendentif , un effet bois flottée tirée du livre 

d' Hélène JEANCLAUDE, et la bague en rappel.

J'espére que vous apprécierez ....

 

 

ensemble commande

zoom pendentif

bague monique

 

Publicité
Commentaires
S
Non seulement original et unique, mais absolument superbe !
L'ombre de Pan
Publicité
L'ombre de Pan
Archives
Publicité